tendresse

Publié le par cleopatre

tout au fond de votre coeur,
un germe de tendresse
n'attend qu'un sourire chaleureux
pour se développer
                              Roland Delisle

Echinomastus warnockiiF v kakuiF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir Cléo , oui de retour sur les blogs !!! je reprends gout a la vie , cest comme une renaissance , aini a l vie , le bonjour a Peter et de grosses bises pour toi ,Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie citation. Je t'invite à venir faire un tour de gondole sur mon blog et en t'attendant je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir ma Cléo,<br /> que c'est beau, le texte, la fleur, bravo !!! j'aime beaucoup !! très belle et douce soirée !<br /> je t'embrasse bien fort. à bientôt !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon après midi Cléo amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un message de notre ami GERARD nous annonce que tu va fêter ton anniversaire, compte tenu que je suis toujours absente au weekend maintenant, je viens un peu en avance te souhaiter un bon et<br /> heureux anniversaire - bisous d'amitié Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre