oui, non

Publié le par cleopatre

oui et non
sont bien courts à dire :
mais avant de les dire,
il faut penser longtemps
        B. Garcia y Morales

Echinocactus-horizonthalonius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> toi qui est peintre as tu fais ton protrait .. ??   mon peintre t'a dessine.gratos....comme tu es belle...ma copine bonne journee....bravo pour ton nouveau numerique....c'est super<br /> genial...moi je vais me payer mon ordi.....on est mieux servi par sois meme...hihi...10000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> belle pensée et joli cactus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> http://katbalou.k.a.pic.centerblog.net/z9v6i9xg.gif<br /> je n arrive pas a la mettre clique sur le lien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Cléo je passe juste pour te souhaiter un bon anniversaire en espérant que cette journée fut belle je t embrasse je te dis a lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour marité<br /> oui ou non et bien je dit oui<br /> <br /> afin que tu passe un ecellent week-end<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre