la neige toujours

Publié le par cleopatre

la neige encore .....

mais les paysages sont si beaux.

Admirez d'ailleurs

mon blog oeuvre de notre amie Gigip

à qui je ne dirai jamais assez merci

pour le plaisir qu'elle me fait.

 

moi je ne vous montre qu'une photo

de mon lilas, non pas couvert de fleurs odorantes

mais revêtu d'un manteau blanc.

 

Préparez bien les fêtes

qu'elles vous apportent tout le bonheur possible

 

DSCI1725

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE - à chaque saison ses bonheurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir mon amie Cléo,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille une merveilleuse année 2011, qu'elle t'apporte la santé, le bonheur, la joie, la prospérité et qu'elle réalise tous tes souhaits !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour marité<br /> <br /> <br /> oui recommencement d'une année de labeur, mais ma resolution et de ne pas trop me fatigué, lol<br /> <br /> <br /> nous n'avons pas osé vous appeler ce week-end car je pense que un peu de monde et passé vous voir alors c'est pour ses jours ci le coup de fil car nous avons bien pensés a vous ses temps de fêtes<br /> , michel me disait si nous etions pas si loin nous serions allés les voir , tu vois qu'il aime bien allé labas<br /> <br /> <br /> je te souhaite à toi et dédé une merveilleuse journée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour 2011!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée!!<br /> <br /> <br /> Grosss Bisousss!<br /> <br /> <br /> Une de mes créations!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre