vouloir

Publié le par cleopatre

il faut vouloir quand on le peut,
car ni la saison,
ni le temps,
n'attendent personne
                 B.Garcian y Morales

Echinocereus armatus 001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Cléo !<br /> Ce serait si facile !!! mais bien souvent on veut l'innaccessible !!!!! en règle générale et plus on en a plus on en veut !!!!<br /> bonne soirée et merci de ta visite.<br /> gros bisoussssssss, @ +++++<br /> Momo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit passage d'amitié avant de fermer le blog pour 15 jours, la date pour le départ à la neige approche, donc la semaine prochaine je dois me mettre à jour - bisous d'amitié Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Cléo as-tu passé un bon we , moi je me suis bien reposé , j ai lu hier «  l homme qui marchait au fond du lac «  musique et<br /> encore repos .Il y a un problème avec over , je n arrive plus a mettre d image et ça coupe au bout de quelques minutes as-tu une explication ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour et bon anniversaire. gros bisous@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Cléo, belles photos, beau chant d'oiseau et musique reposante.  Il est super sympa ton blog. Je suis contente de voir que tu aimes ce que je t'envoie. Surtout quand c'est beau ou<br /> amusant. En tout cas le temps qu'on passe à lire tous les mails, on ne risque pas de s'ennuyer.Si tu n'as pas de soleil aujourd'hui, je peux t'en envoyer un peu car aujourd'hui nous avons du soleil<br /> avec un peu de vent.  Bon dimanche à toi aussi et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre