UN SAINT CONTRARIE

Publié le par cleopatre

CACTUS FEROBERGIA HYBRIDE


Il était une fois un saint très contrarié

Car personne ne le priait.

Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe,

 Saint François et d'autres, mais lui rien!

 

Alors il demande Une entrevue avec Dieu

Et ce dernier lui RECOMMANDA La chose suivante:

 

Fais déjà faire des cartes visites et répands les

Dans le MONDE ENTIER. Tu diras que tu fais

des miracles à la demande.

Par contre, ne donne ta carte ni aux cons

ni aux femmes faciles!

Rappelle toi bien: ni aux cons, Ni aux femmes faciles

 

 Le Saint suivi les conseils de Dieu

 et il distribua des cartes de visite dans le monde entier,

évitant les cons et les femmes faciles.

Et à présent c'est le saint le plus miraculeux

Et le plus adoré dans le monde.

 

Savez vous comment il s'appelle ce saint?

Allez Réfléchissez bien!

Vous ne savez vraiment pas qui c'est?

Vraiment???

Aahhhhhh!

Alors on a pas reçu la petite carte , hein?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> MDR.......je ne l'ai pas reçu......alors comme je ne suis pas une femme facile....C'est que je dois être con ! hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour marité<br /> ah non le facteur ne me rien donné,lol<br /> bon vendredi comme je l'ai attendu ce jour ,,oufff<br /> je viens te souhaiter un bon vendredi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma chère cléo!....Écoute, moi je n'ai pas reçu la petite carte!...Il est encore trop tôt pour le passage du facteur, je ne sais pas si je suis con!...Mais je sais que je suis<br /> fatiguée!....Bonne et douce nuit  gros bisous   Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est très gentil pour nous cette petite histoire !! et quel humour tu nous offres ! et moi qui cherchais comment pouvait-il s'appeler . Naïve , je fonce tête baissée dans toutes les histoires<br /> .. ce soir je me suis retrouvée en été, cours de dessin : aquarelle , un paysage champetre - un très bon moment - encore beaucoup de recherche, de  regards,   - bon vendredi -<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir cleo tres bonne soiree amitie gros bisous edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre