tournesol

Publié le par cleopatre

dernier week-end d'août,

pour beaucoup les vacances sont terminées

et la reprise peut-être pas facile ;

aussi partageons cette blague

pour sourire un peu

 

un homme est sur son lit de mort.

Sa femme dévouée est à ses côtés.

 

Il lui dit :

Quand j'ai perdu mon emploi tu étais là.

Quand j'ai dû hypothéquer la maison

tu es restée à mes côtés.

Quand j'ai eu ces problèmes de santé

tu m'as soutenu ... tu sais quoi ?

 

Quoi donc mon chéri ? chuchote-t-elle,

les yeux plein de larmes d'émotion :

 

Je crois que tu me portes la poisse !

 

---------------------

 

Moi je vous offre ce soleil.

Bonne semaine à tous

je passerai vous voir plus tard

 

DSCI2503.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> mon petit coucou du matin bisous amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mon amie lointaine<br /> <br /> <br /> un petit mot pour te dire que tout va bien , a part mon pc qui est bloquer completement , je suis sur mon vieux portable , mais il n'avance pas ,enfin je trouve  par rapport a l'autre , lol,<br /> voilà une nouvelle journée qui commence en espérent qu'elle sera bonne , très gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou à la pause café ! Le ménage est fini et je n'ai plus que quelques bricoles à repasser car après notre virée à La Baule, j'ai passé tout le vendredi à laver et à repasser du linge<br /> ! Mais tant pis, car nous avons fait un beau voyage dans les châteux de la Loire et Quiberon ! Il faisait beau et les paysages ont été magnifiques ! Gros bisous ! Je reprends mes cours de<br /> peinture, jeudi ! Il me tarde ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne semaine à toi et à ton dodèche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour les z'amours<br /> <br /> <br /> un petit pasage avant d'aller devant la télé , dimanche un peu tristounet, pas grand chose a faire les jeunes sont venus coucher et reparti ce matin car il allaient mager a dijon en côte d'or<br /> c'est lancien patron de severine ,les loulous rouspetaient car pas assee che mamy , et moi donc ,,lol<br /> <br /> <br /> je vous fait de gros bisous a tout les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre