nénuphars

Publié le par cleopatre

c'était il y a quelques jours

juste une grosse pluie

de quelques minutes

 

l'occasion était là.

ne sont-ils pas beaux

mes quelques nénuphars sous la pluie ?

 

DSC00442-r.jpg

 

 

 

 

 

 

c' est gigip480 l' amie de cléo

voilà une photo prise par mon amie de coeur cléo et comme cette photo elle l'adore je vous la met (attention pas de scandale je suis un peu dévêtue normal je profite de la piscine chez cléo en faisant la grenouille comme dit cléo) 

très bon séjour chez elle, qui restera garvé au fond du coeur

merci cléo et dédé

 

 

DSC00464

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Cléo,<br /> <br /> <br /> L'eau de la piscine est-elle toujours aussi bonne ? J'espère que tu viendras bientôt mettre un article sur ton blog !<br /> <br /> <br /> @micalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour marité<br /> <br /> <br /> un petit passage pour voir si tout va bien , moi ça va comme quelqu'un qui retravaille<br /> <br /> <br /> le temps fait des caprice ici comme ailleurs je cropis , un peu frais dit donc pour fin aout<br /> <br /> <br /> je me suis fait deux coussins avec du tissus, tu vois ca me sert vraiment bien<br /> <br /> <br /> je vous souhiayte à toi et dédé un très bon week-end ,gros bsious a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dors bie Cléo amitiés Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet superbe photo!...Je pense que vous avez dû passer de très bons moments ensemble!...Bonne journée ma cléo!....Ici c'est de la pluie , et encore de la pluie!  <br /> <br /> <br /> Gros bisous  mon amie!...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il est temps de reprendre le collier ....c'est bientôt la rentrée, fini les vacances à faire la grenouille - bonne journée -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre