mon arbre

Publié le par cleopatre

je ne le verrai plus
et pourtant j'aimais le voir.
il est resté de longues années
ainsi décharné
mais le temps a eu raison de lui.
il ne reste que quelques morceaux
de bois cassé jonchant le sol
dommage !

MES-ARBRESI1539.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour marité<br /> je poense que vous l'avez couper n'st ce pas ?<br /> passe une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon amie,<br /> je suis comme toi, voir un arbre mourir, c'est toujours une grande tristesse, comme un échec sur la vie. pourtant hélas,  c'est aussi le cycle de l'existence, vivre et mourir. j'espère de tout<br /> coeur qu'il y aura d'autres arbres qui vont pousser pas loin ou même un seul qui apportera la joie et le renouveau ! je te souhaite une très bonne nuit. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres bonne soiree amitie gros bisous edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> iil va te manquer....mdr..c''est impressionnant du cote de buis des baronnies il y en a des tonnes d'arbres decharnes seches..morts...quand on passe ca fout la trouillle d'en voir autant  un<br /> seul va va.....hihi..bonne soireee cleo...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Cléo.<br /> Je crois qu'il ne faut plus le garder ainsi , il faut vite en planter au moins un autre . si c'est un souvenir , ne l'arrache pas , laisse un tronc ,et pose dessus un joli pot rempli de fleurs<br /> ... je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre