cactus

Publié le par cleopatre

le pouvoir est aveugle,
les détresses les plus accablantes
sont muettes.
comment faire de se rejoindre
ceux qui savent et ceux pui peuvent
                                         abbé Pierre

bonne journée à tous

GBPIX_photo_56563.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique cette fleur surement exotique je connais pas....cleo .quelle horreur je vois plus assez claire pour enfiller mes aiguillles hihihi...mes 2 ourlets sont de travers...je risque pas de<br /> faire du pactworks...j'ai aucune patience je tremble .pas grave j'admire tout simplement les personnes douees...avant je faisais pleins de cavevas..je sais tricote et meme faire du<br /> crochet..mais j'ai plus envie...mdr  bisous je file au boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon amie,<br /> très belles paroles d'un grand homme, l'abbé Pierre, je l'aimais beaucoup, il a fait tellement de bien pour les plus démunis et il était si sincère, c'est tellement rare pour les personnes<br /> publiques et célèbres ! je te souhaite une très bonne nuit. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou cleopatre  je n ai jamais vu une aussi belle fleur de cactus comment s appelle ce cactus.bonne soirée grosses bises a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour mon amie tres bon mercredi dèjà....amitie bisous Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'Abbé Pierre homme qui a fait beaucoup de bien ; lorsque j'ai du matériel que je n'utilise plus, je vais le déposer à son association auprès de chez moi, c'est ma façon de participer - douce<br /> Journée Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre