tranche de vie

Publié le par cleopatre

Une mamie de 88ans, agonisante dans son lit, 
appelle son mari de 89ans,
terrassé par le chagrin.

Gérard, mon petit gégé, Avant de fermer à jamais les yeux,
Je Voudrais te  Révéler un secret
Tu vas aller au grenier, sur la troisième poutre au fond à gauche
tu vas trouver un carton. Va le chercher

Le mari très surpris  monte difficilement au grenier,
et après 5 minutes, redescend Dans la chambre avec le carton.
Il l'ouvre ET TROUVE À l'intérieur deux petites boites.
L'Une Contient 3 oeufs et l'Autre € 250.000

A la vue des billets, le visage de Gégé s'illumine
-Dis moi ma tendre peau douce, c'est quoi ces oeufs, cet argent?

- Gégé eh bien depuis 68ans que nous sommes mariés, Chaque fois
Que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour,
je gardais un oeuf de poule!

Gégé N'est pas peu fier d'apprendre
Qu'il N'a eu que 3 ratées en 68ans, se sent rajeunir ....

Puis il demande à Peau Douce:
et les € 250.000 c'est quoi?

-eh beee c'est tout simple .....
Chaque fois que j'avais 12 oeufs, j'allais les vendre





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MORTE DE RIRE !!!!!!! ça fait du bien ! En ce moment, j'ai une crève d'enfer et je suis plutôt ramollie, alors ta blague m'a bien fait rigoler ! J'ai égalemnt le PC en panne et je suis sur le<br /> portable pour lire les messages ! Il marche au ralenti et c'est très énervant ! Je repasserai quand tout mon matériel sera réparé ! GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cléo,<br /> Pauvre Gégé, si après une nouvelle pareille il ne fait pas une crise cardiaque. Je crois qu'il aurait préféré ne jamais savoir...<br /> Bisous Cléo et bon lundi<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Cléo  trop drôle ton histoire en echo avec le mien , oui j avois oublié de donner le titre du film , cela aide a comprendre une maladie de plus en plus répendue bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre