toto

Publié le par cleopatre

pendant une classe où l'on enseigne
la morale et les bonnes manières,
l'institutrice demande aux élèves

Michel, si tu étais en train de faire la cour
à une jeune fille de bonne famille très bien éduquée,
 pendant un diner en tête à tête et que tu aies besoin
d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?

- attends moi une seconde je vais pisser !

Ce serait très grossier et très mal poli de ta part,
et toi Jean que dirais-tu ?

- je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes,
mais je reviens tout de suite !

C'est déjà moins grossier mais c'est désagréable
de mentionner les toilettes pendant un repas.
Et toi Toto serais-tu capable d'utiliser ton intelligence
au moins une fois pour démontrer tes bonnes manières ?

- je dirais : chère madame pardon de m'absenter
un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main
à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter
après le diner

400x525 - Blagues de Toto (Les) 3. Sous les cahiers, la plage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> HI HI HI ! Elle est franchement rigolote ! Je viens de la lire à mon mari qui a bien rigolé aussi ! Me voici de retour du Mans où nous étions allés depuis vendredi ! Beaucoup de route mais ça a été<br /> un très bon week-end en famille chez mes beaux-parents qui fêtaient leurs 80 ans ! Toute la famille était là (18) et il y a eu de l'ambiance ! Je reviens enrhumée mais tant pis ! Je vais me soigner<br /> ! A bientôt.... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir cléo j espère que tu as passé une bonne journée je t embrasse  soizic <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cléo,<br /> <br /> La CLASSE ce Toto ! Comme ces choses sont bien dites ! Mademoiselle sait à quoi s'attendre !!<br /> Cette blague m'a fait bien sourire ! Merci d'apporter un peu de gaité à une atmophère grisâtre...<br /> <br /> BIZ+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> UN GRAND MERCI POUR TOUT MON AMIE.RECOIS TOUTE MES PLUS FIDELES PENSEES EN T'EMBRASSANT AFFECTUEUSEMENT<br /> <br /> <br />
Répondre