le bonheur

Publié le par cleopatre

ce ne serait pas la peine
d'avoir des enfants si
leurs petites têtes et
leurs petites mains
n'étaient pas toujours
avec leurs sourires
et leurs caresses
au milieu de notre esprit
et au milieu de notre coeur
                         Hervé Biron

l'image du bonheur à l'état pur
DIVERS-0349--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci Cléo cela fait du bien, je ne mettrai pas d’article tous les jours mais cela me démangeais je ne court après rien, pas d égo donc tout<br /> va bien. Vous avez bien raison un bon petit dîner préparé par ton Dodèche c’est  ce qu’il y a de meilleur, allez y au moins une fois je t’assure que<br /> cela vaut le jus Je te souhaite une belle journée  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma chère cleo, un plaisir pour moi de te lire, je te remercie de ta bien bonne visite qui me fait bien<br /> plaisir et de ton bien bon com. Nous n'avons eu aucun dégâts malgré un fort vent tourbillonnant et faisant claquer les volets des voisins dehors dans la nuit de la tempête qui passait chez nous<br /> et le dimanche nous avons eu de la pluie, ce matin, le temps est calme et il est bien clair, ouf ! car le prochain week se sera le retour de la pluie, là, il y a la semaine à passer, je te<br /> souhaite un bon début et une bonne semaine. Non, nous n'allons pas à la campagne car mon mari doit rentrer à l'hosto vendredi pour un bilan diabétique et après l'autre semaine il part une semaine<br /> dans le var pour son travail, dont le samedi à la campagne est donc reporté à je ne sais pas quand car quand nous montons ça fait très plaisir à belle-maman et à son toutou. J'essaie de faire<br /> attention à mes yeux, mais à part un peu d'ordi et la télé, j'ai pas d'autres distractions car je ne sors point et que je ne peux rien faire d'autres avec mes affections et mon handicap. Au<br /> plaisir, mes amitiés. Je t'embrasse, tinon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Cléo comment vas tu en ce beau lundi? les premièreS lueurs de l aube sont prometteuseS dune belle journée je t embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir marité<br /> oh très belle image du bonheur<br /> je viens te souhaiter une bonne fin de soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  j'ai mis mon espace en pause, car le mois de mars va être très chargé, l'hôpital nous annonce le retour de papa (quatre mois hôpital suite à son AVC) petite récupération mais qui va demander<br /> de gros moyens à domicile, or le problème le Service à domicile de la région de mes parents est complet, et la réponse défintifive du PAD me sera donnée lors de leur visite au domicile des parents,<br /> c'est à dire lorsque papa sera à la maison  il faut que nous trouvions une solution, car nous refusons de le mettre en maison de retraite, surtout que maman est encore là et qu'il faut bien<br /> qu'elle vive aussi - on vieillit, et c'est là que l'on découvre les problèmes propres à nos parents, mais je ne baisse pas les bras, je vais frapper à toutes les portes ...merci de ta compréhension<br /> et bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> je m'excuse mais il s'agit d'un "copier/coller"<br /> <br /> PHOTO MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre