6 janvier 2010 encore la neige

Publié le par cleopatre

la neige, fourrure blanche,
ourle le rebord des toits ;
elle poudre chaque branche
de la perruque des bois.

elle coiffe la montagne
d'un cimier fol et changeant,
elle jette sur la campagne
son manteau de vif-argent
                   théophile Gauthier

DSCI0607

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonsoir cleopatre c est tres jolie cette neige nous nous avons de la pluie,ghislaine est tres douée comment a t elle fait pour mettre ton chat?passe un bon      <br />  weed-end bises <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Au lieu de "elle jette" , ne serait-ce pas "et jette" ???? Et oui , prof un jour , prof toujours !!! Ben ici pas de neige : des fleurs ! Et les mimosas ne vont tarder !!!!<br /> Gros bisous à tous les deux....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  marité<br /> <br /> <br /> Passe un très bon jeudi, neige au programme et je crois que c’est partout<br /> <br /> <br /> La nature est belle avec sont manteau blanc, mais hier soir pour rentrer du boulot j'ai roulé<br /> doucement<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle image, tout le monde parle de la neige, mais c'est tellement beau même si c'est un peu froid; moi j'aime, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Cléo une super belle photo une futur toile ? pourquoi  pas ,    nous avons eu quelques flocons      mais surtout très froid , je pense a tous ces malheureux qui sont dehors et que les politiques parles encore de faire un grenelle des sdf on se demande ???<br /> ça me bouffe<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre