17 août

Publié le par cleopatre

le chat semble mettre un point d'honneur
à ne servir à rien,
ce qui ne l'empêche pas de revendiquer
au foyer une meilleure place
que celle du chien
                                           Michel Tournier

bonne semaine à tous, travailleurs et vacanciers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah comment va ta Cleo ??? Mon chantilly grandit ... c'est un zhom maintenant hihhi !! bonne jornee a+++
Répondre
M
hihihi ton chat me fait penser au chat de ma soeur..ttimal....adorables et toujours a faignasser..mdr !! sont mimis tout plein .....on creve de chaud ensemble...faut se baigner....hier..a miribel ...hier la flotte a 29 ° ....MAIS BOURRE D 'ALGUES ...faut rester au bord....ouf ma soeur reviens de vacances j'irais a sa piscine moins dangereux...tiens mon coloriage..elephant du parc....bisous cleo
Répondre
G
Je bouge de moins en moins sourire...; bon après midi Cléo amitiés Yves
Répondre
M
Coucou Cléo !Je te souhaite une excellente journée ! A bientôt ! BIZ
Répondre
R
   █▒▒▒▒▒▒██    █▒▒▒▒▒▒▒██   ██▒▒▒▓▓▓▒▒██   █ Et vient se poser chez toi...   █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒█   █  ██▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒█   █  █▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█   █  █▒▒▒Bisous▓▓▒▒█ ████████ Pour te souhaiter..  ██▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█ █████  █   █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒██████   ██▒▒▒▓▓▒▒▒█████████████████------une agréable ████▒▒▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███ ██▒▒██▒▒▒▒██████▒▒bisous▓▓▒▒▒▒▒████▒▒▒▒██▒▒██████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ ...journée***█▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒███. Mille bisous ██▒▒▒▒▒███▒██▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒██  ███████▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒████      █▒▒▒▒▒▒▒██████████ -ton amie       ██▒▒▒▒▒▒▒██
Répondre