5 aout, agreable visite

Publié le par cleopatre

après une visite éclair
mais tellement sympa
le  sourire de mon amie blogueuse
et de son mari avant leur départ
pour le midi dans la région de cannes.
bon séjour sur la côte d'azur













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
kikou Cléo un petit passage rapide nous sommes a Orange "pas banal pour des blogueurs" ..hihihiih je vois que tu as fait cette expérience très agréable et enrichissante de rencontrer des amis blogueurs .....bonne fin de journée et bisous ha je vois que ma tantine est passée par chez toi hihihih
Répondre
V
coucou ma tite cléo moi non plus tu sais je ne t'oublie pas et pense a toi très souvent au mois de septembre tout va rentrer dans l(ordre je t'embrasse fort ma cléo prenez " />soin  de vous deux gros bisoussx monette
Répondre
G
dis c'est pas gigip ca ???? on dirait hihihi euh désolée pour le tague ... un peu trop de taf là ... ai pas eu le temps de venir te voir et ... oups .... je rentre dimanche soir alors .... bisous
Répondre
J
COUCOU!.....Comment vas tu ?...Moi repos aujourd'hui!   (enfin en ce qui concerne le jardin! ) temps tristounet aujourd'hui après la pluie d'hier soir et de la nuit, le soleil a du mal a revenir!   bon vendredi et bon appétit!... bisous  Maria
Répondre
D
bonjour Cléo... c'est sympa cette petite visite impromptue.. je crois reconnaître ton amie blogueuse pour l'avoir vue sur Orange.  Toujours aussi chaud chez nous et toujours pas une goutte d'eau.. c'est désolant,l'herbe jaunit, reste les lavandes qui dans quelques jours seront fauchées... dernier jour le 15 août, où il y a la fête de la lavande à Sault... superbe mais trop de monde, le village est envahi par une horde de touristes de tous les continents.. incroyable. Je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous, à bientôt les Cléos.... mimi
Répondre