16 janvier 2010

Publié le par cleopatre

il y a déjà quelques mois
je me suis amusée
à vouloir peindre
une femme à l'enfant

voici le résultat
que je viens de retrouver
il faut chercher !!

bon week-end à tous

m--re-et-enfant.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Interessant..; bonne soirée Cléo amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment, il faut chercher ? Mais non, pas du tout ! Tu as bien su les peindre proches l'un de l'autre et c'est très beau ! Une très belle peinture et ton amusement s'est transformé en oeuvre d'art<br /> ! GROS BISOUS !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben  si  voyons....on  voit  tres  bien  la  vierge et l'enfant.....c'est  vrais<br /> qu'il  chercher un  peu  ,  mais  si  on  se met  a la place du  peintre   , c'est  bon  , Hum.....et  moi  qui <br /> n'y  connait rien dans ce  genre  de  peinture....j'ai  l'air  fin  ,  vieux-briard  .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jaime bien ces nuances de bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sos je me transforme en couturiere ..hihi...<br /> <br /> <br />
Répondre