16 décembre

Publié le par cleopatre

il me manquait des pantoufles
je me décide et vais faire
les boutiques avec une amie

dans l'une d'elles je découvre
des fins de séries rarement écoulées
car de petite pointure

alors je ne résiste pas
je prends tout le lot
il faut dire qu'à 2 euros la paire
je ne me suis pas ruinée

voici ma collection du jour

DSCI2375

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Belle collection tu ne pourras pas chanter ... où sont passées mes pantouffles....<br /> Bonne soirée Cléo amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SUPERBES COLLECTION DE PANTOUFLES.BIEN BESOIN AVEC CE GRAND FROID.JE VIENS TE SOUHAITER UNE TRES BONNE FIN DE SEMAINE AVEC DE TRES GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma cléo, et merci de ta fidélité même pendant mon absence. Alors, tu as mis Soizic au boulot...lol... Bon, je vois une collection de pantoufles et une collection de livres. Je ne<br /> pourrai même pas te piquer une paire (je fais aussi une petite pointure). Mais JL ne supporte pas que je sois en pantoufles. Alors, c'est toujours mules à talons! Bonne fin de soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Cléo.... ainsi te voilà reconvertie dans la vente de pantoufles... Alors, je passe commande pour celles qui sont rouge et à bords montants, on doit y être bien au chaud ! (je t'avoue que<br /> je viens de m'en achter, elles ressemblent à des petites bottines et... cerise sur le gateau, elles sont blanches avec des petites empreintes de chat, c'est laid à souhait... et NOON a cru qu'il<br /> s'agissait d'une nouvelle peluche pour elle !!!)... mais, j'ai les pieds bien au chaud, na !<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma collectionneuse mille-pattes !<br /> <br /> <br /> MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma belle!   Voilà, ma santé est mieux, mon Moral aussi!....La vie continue alors je reprend mon blog!....Jolie cette collection!....Tu n'auras pas froid aux pieds de<br /> l'hiver!....Gros bisous  Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre