10 décembre

Publié le par cleopatre

souris tu te feras des amis,
sois renfrogné tu te feras des rides ;
n'est-ce pas notre but
que de rendre le monde
un peu moins difficile pour les autres
                                        Georges Bliot

paysage-d-automne.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour marité<br /> jolie cette aquarelle j'adore ,j'espère que toi et dede vous allez bien ,moi ça va je cours toujours autant mais bon c'est ça etre en activité ,lol,<br /> passe une très bonne journée et je vous fais de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Cléo, je suis tout à fait d' accord avec ce monsieur Bliot, dont ma voisine ferait bien de s'inspirer d' ailleurs !<br /> Encore une bien belle peinture, décidément l' automne t 'inspire !<br /> Tu as raison, le temps passe trop vite, Ali va bientôt être un petit bonhomme qui va courrir de partout, mais ce qui me rempli de joie, c'est que lorsqu'il me voit, il veut se jeter dans mes bras !<br /> Hier soir les enfants sont venus  et Yonnel n' en est pas revenu de la façon, au moment ou je lui disait bonjour, comme Ali, dans ses bras, s' est cramponné à moi pour que je le prenne ! Ilm'<br /> a même appellé mamy !!!! Non seulement il commence à marcher tout seul, mais commence aussi à parler, quelques mots, mais bien distinctement ! Il est trop mignon, il emplit mon coeur de joie<br /> !!!!!!!<br /> Bisous ! Bisous !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vois que tu t'es remise à cheval sur ton hobbie pictural ! de belles couleurs d'automne ! gros bisous à tous les deux !!<br /> <br /> <br />
Répondre